site officiel de tornado cash

tornadeEthereum L'intelligence artificielle peut façonner un nouveau look dans la recherche scientifique

发布日期:2025-03-16 12:29    点击次数:91

tornadeEthereum L'intelligence artificielle peut façonner un nouveau look dans la recherche scientifique

Source d'image: American Fun Science Network

Chatgpt est devenu populaire dans le monde entier après son émergence.

De la synthèse des informations plus rapidement au développement de nouveaux médicaments en quelques heures, l'American Fun Science Network a énuméré plusieurs façons d'intelligence artificielle (IA) pour remodeler le visage de la recherche scientifique dans un rapport récent.

Explication des informations plus rapides et meilleures

AI peuvent identifier les modèles de données et les associations que les humains peuvent ignorer.

Par exemple, l'assistant de recherche sur l'IA développé par Scispace peut aider les chercheurs à lire et à comprendre les articles plus rapidement, devenant un article en lisant "Artefact"% 26LDquo; Le système Géospatial MAP d'IBM peut analyser un grand nombre d'images satellites et détecter et prédire les changements environnementaux, tels que la déforestation ou la sécheresse, avec une précision inégalée.

Scispace a souligné que ce n'est que le début. Les gens utiliseront bientôt l'IA pour répondre aux questions qui étaient sans réponse, comme la façon dont la vie a évolué en premier lieu; L'IA peut analyser de grandes quantités de données, découvrir des modèles et établir des connexions, et ces capacités inégalées sont cruciales pour révéler les réponses à ces questions profondes.

Accélération du processus de recherche et développement de médicaments

AI modifie les règles du jeu pour la recherche et le développement de médicaments, ce qui le rend plus rapide et plus efficace. Le 29 mars de cette année, l'IA a de nouveau démontré ses fortes perspectives d'application dans le domaine de la recherche scientifique au monde.

L'équipe de Zhang Feng de Howard Hughes Medical Research Institute et du MIT Broad Institute, l'équipe de Zhang Feng, avec l'aide du pliage de l'outil AI de la société de réflexion en profondeur, a conçu et développé une seringue moléculaire qui peut injecter des protéines directement dans les cellules humaines.

Les dernières seringues fournissent de nouvelles idées pour le développement ultérieur de la technologie d'administration de protéines in vivo, et devraient également fournir un soutien technique efficace pour la thérapie génique, le traitement du cancer et la prévention et le traitement biologiques. Auparavant, ce processus a généralement pris plusieurs années, mais avec l'aide du système d'IA, l'équipe de Zhang Feng l'a terminé en seulement 46 jours. De plus, le repliement alpha prédit avec précision la forme de presque toutes les protéines connues, une étape critique du développement de médicaments.

Une autre percée majeure s'est produite en janvier de cette année. Drug Discovery Company ABSCI montre un moyen de créer des anticorps à partir de zéro à l'aide d'une IA générative zéro-échantillon via des simulations informatiques. La méthode de conception d'anticorps de novo propulsée par l'AI raccourcit le temps de développement jusqu'à 6 ans à 18% 26MDASH;

En outre, l'IA peut analyser un grand nombre d'ensembles de données pour prédire des cibles de médicament prometteuses et des candidats médicamenteux, ce qui rend le processus de découverte de médicament plus rapide et plus intelligent. En utilisant une IA générative, les entreprises de biotechnologie peuvent identifier les marqueurs de réponse des patients et développer rapidement des options de traitement personnalisées.

faire des recherches scientifiques à tout moment, n'importe où

La technologie de réalité virtuelle et l'IA peuvent permettre aux scientifiques de mener des expériences en réalité virtuelle, manipuler des modèles numériques de molécules ou de matériaux, et de surveiller les résultats en temps réel. Mais ce n'est pas seulement la technologie de réalité virtuelle qui peut modifier les règles du jeu dans le domaine de la recherche scientifique.

En octobre 2021, la NASA (NASA) a utilisé la technologie de communication de transmission holographique pour envoyer l'équipe du chirurgien de vol Joseph Schmid dans l'espace pour visiter les astronautes vivant sur la station spatiale internationale, les premiers humains à être transmis par holographie de la Terre à l'espace. La NASA a déclaré que la technologie aidera les astronautes à une télémédecine extraterrestre et bénéficiera même d'une future exploration de l'espace profond.

Par coïncidence, en août de l'année dernière, les scientifiques canadiens ont réalisé une transmission holographique internationale pour la première fois: transmettre une personne de l'Alabama, aux États-Unis, en Ontario, au Canada sous la forme d'une image holographique, et les hologrammes des autres personnes de l'équipe ont été transmis à Huntsville, Alabama. Appelée Holoport, cette technologie est livrée avec un casque et une caméra à balayage 3D qui génère des images holographiques de personnes et les transmet à distance n'importe où. Les gens peuvent l'utiliser pour créer leurs propres versions 3D pour rencontrer des gens partout dans le monde.

À l'avenir, les gens peuvent voir plus de technologies comme Holoport Blooming partout, et les scientifiques peuvent coopérer en temps réel avec des collègues du monde entier. Ils peuvent prendre des images holographiques sur des équipements de laboratoire ou observer des expériences de l'autre côté du monde en temps réel. Cela devrait engendrer plus de coopération internationaletornadeEthereum, faire de nouvelles percées scientifiques plus rapidement et réduire les émissions de carbone.